Un peu d'aide..

Comment créer un doc

Pour faire un doc, il  faut que tu  sois en mode Administrateur

…Voir Mail

Page Tableau de Bord

Tu  places la souris sur  la roue dentée en haut à droite (bandeau bleu )

la souris sur la roue dentée :

Plusieurs choix apparaissent en dessous : contenu / media / Utilisateurs / Options avancées / Abonnement

Places toi sur contenu

>choix :Article

 

sélectionne Articles Ajouter

 

nouvel écran : Ajouter un nouvel article

 

1-Saisie un titre

2- Ecris ton texte dans la fenêtre

3-Pour des photos , sélectionne ..Ajouter un media

..tu vas rechercher tes photos avec le pavés  ‘Sélectionner des fichiers’

tu sélectionnes tes photos (touche control + A) et tu  fais Ouvrir.

 

..Tes nouvelles photos vont se rajouter à la suite des présentes,

elles sont toujours présélectionnées par un cadre bleu

tu fais juste Insérer dans l’article

 

ton nouvel article apparaît..

tu  coches dans la catégories où tu  veux le placer

tu fais Publier (ce trouve à droite de Déplacer dans la corbeille)

…Patiente quelques instants

 

Puis apparaît Article publié . .et  Afficher l’article

Sélectionne Afficher l’article

…ton article apparaît à l’écran

si tu sélectionne Accueil, tu  vas retrouver tous tes docs

 

tu peux retrouver tes doc aussi sur  les colonnes de droite : Articles récents / Archives / Catégories / Méta

 

Pour revenir en Mode  Administrateur pour faire des modifs :

Va sur Méta et clique sur Admin du site

 

Tu vas avoir la page Tableau de bord…et tu retrouves la roue dentée pour créer tes docs.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Tour d'europe en musique |
Lesgazelles2017 |
Chariotte |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Vivarais4a1
| Pat'ins'trophy2018
| Vadrouille Provençale